Publié le 04 Juin 2021 - Mis à jour le 12 Sep. 2023

Synthèse de l'offre

Alternance

Catégories : B
Filière : Technique
Secteur d'activité : Informatique
Date limite de candidature :
30 Juin 2021
Nombre de postes : 1
Temps de travail : 35h/semaine
Référence : REF123456

Descriptif de l'emploi

Au sein de la DCRH, sous l'autorité de la responsable du service Qualité de Vie au Travail l'assistant administratif QVT apporte une aide permanente au service QVT par la réalisation de missions et de tâches d'ordre administratif, financier, et d'accueil. Organisation, traitement et gestion des informations (bibliothèque de documentations et veille sur l'actualité professionnelle et de l'activité).

Missions

Accueil et Partenariat - Accueille, renseigne et oriente les différents interlocuteurs (notamment les agents, services, organismes, en lien avec les thématiques du service) sur place ou par téléphone. - Analyse les demandes, identifie les besoins, apporte une réponse adaptée et/ou donne les premiers niveaux d'information dans son domaine d'activité, et fait le relais auprès des différents membres du service, de la direction, voire des élus. - Assure le suivi des relations avec les tiers : associations, administrations, directions, services, agents, divers partenaires extérieurs, etc... Soutien à l'organisation logistique et technique du service -Gère les stocks et l'approvisionnement en matériel divers et/ou fournitures de bureau. - Assure la gestion du photocopieur : suivi de la maintenance, approvisionnement en fournitures (papier, cartouches d'encre), relevé périodique du compte - Centralise les demandes informatiques (dépannages, demandes nouvelles d'équipements). - Gère les demandes d'intervention et le suivi des dossiers transversaux avec les directions - Gère les plannings des agents du service (congés, absences...). - Assure la mise en place de l'organisation de réunions (disponibilité et occupation des salles de réunion, réservation, préparation et mise en place du matériel dont matériel informatique et de projection etc....).

Profils recherchés

Techniques mises en œuvre :

  • Techniques liées à l'accueil physique et téléphonique,
  • Techniques liées à la gestion administrative : prise de rendez-vous, classement, archivage...
  • Techniques liées au secrétariat : prise de note, mailing...
  • Règles d'orthographe, de syntaxe et de grammaire

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